Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 09:20

C'est la capitale du Var TOULON ,plus connue pour son port de guerre, pour son équipe de rugby ,son stade MAYOL où résonne le "pilou,pilou" que toute l'équipe de la section de Toulon sous l'impulsion de son Président  Louis DUTTO a accueilli les délégués de l 'ANCAC au 40ème Congrès National.

  Les délégués ont approuvé les résolutions :    ORGANISATION-PROPANGANDE-COMMUNICATION-TRESORERIE- PRESSE.

RECONNAISSANCE  et DEFENSE des DROITS et de l'ACTION  SOCIALE:

Hier, nous avons fait notre devoir comme tous les Anciens Combattants des guerres précédentes.Aujourd'hui notre patience a des limites et nous ne pouvons plus nous contenter de promesses. SEULS LES ARTICLES DE LOIS PEUVENT NOUS DONNER SATISFACTION à CONDITION QU'ILS SOIENT VOTES ET APPLIQUES.

LES DELEGUES EXIGENT AVEC FORCE DU GOUVERNEMENT ET DES PARLEMENTAIRES LE RESPECT DE LEURS ENGAGEMENTS ET DES LOIS QUI REGISSENT LES DROITS DES ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE.

Dernière minute: l'équipe EM (équipe en Marche) a adressé à l'UFAC en date du 25 avril 2017 une réponse aux questions posées par celle-ci.La section Toulousaine et l'ensemble du Réseau SUD-OUEST  vont suivre les engagements écrits de cette nouvelle formation politique .ILs devront résoudre prioritairement cette injustice compte tenue de l'âge des Anciens combattants de la guerre d'ALGERIE.

                                                                                                   Le Président  ANCAC Toulouse

                                                                                                                                                 LIERES André


Partager cet article

Repost 0
Published by André Lières