Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 13:25

Une mise au point s'impose sur le dossier de la double campagne.

 

En effet nous constatons que certaines Associations et Fédérations d'Anciens Combattants se présentent comme les vraies initiatrices du dossier de la double campagne.Les explications sont bien souvent erronées et jettent le trouble dans l 'esprit de nombreux Anciens Combattants concernés par ce droit.

 

LA VERITE est que L'A.N.C.A.C est la seule Associaton à avoir présenté un dossier au Conseil d'Etat.

 

Aujourd'hui suite au décret du 29 juillet 2010 que nous contestons,L 'A.N.C.A.C  encore seule a déposé un recours au Conseil d' Etat.

 

Aujourd'hui seule la vérité est là et elle passe par une décision juridique dont l'A.N.C.A.C assure la presque totalité des frais juridiques.

 

Le but est de gagner ce droit inscrit dans les lois de la République pour l'ensemble du monde combattant fonctionnaires et assimilés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci mais nous attendons un resultat positif .Pour les elections,ces messieurs viendrons solliciter notre voix
Répondre
A
<br /> nous attendons un resultat positif.Dans le cas contraire nous devoàns savoir pour qui voter<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tous ceux qui ont été au casse pipe.Dites a Fillon filou de rectifier le tir en accordons des droits a ceux qui le méritent et non en payant 10 parapluie a Sarkosi a raison de 10OOO l'un<br /> je dis bien 10000 euros l'un.Veuillez vous renseigner sur ce que j'annonce et ces infos vous parviennent d'Algerie<br /> <br /> <br />
Répondre